Actus

Pourquoi et comment définir un calendrier éditorial dans votre stratégie de contenus
Lire la suite

Pourquoi et comment définir un calendrier éditorial dans votre stratégie de contenus

Si une stratégie de marketing content (pratique aussi nommée content marketing) de qualité offre la possibilité de positionner idéalement un portail internet sur les différents moteurs de recherche et d’engendrer du trafic qualifié, nous vous recommandons dans ce but d’utiliser […]

Protéger une marque ou un nom d’entreprise en 2022
Lire la suite

Protéger une marque ou un nom d’entreprise en 2022

À sa conception, une marque ne bénéficie d’aucune protection. Afin d’être propriétaire d’une marque, il faut effectuer un dépôt de marque auprès de l’INPI. Il s’agit de l’Institut National de la Propriété Industrielle. Son but est la valorisation et la […]

L’importance de comprendre les objectifs clients en 2022
Lire la suite

L’importance de comprendre les objectifs clients en 2022

Pour les dirigeants de sociétés et les experts en marketing, le SEO (référencement naturel) et le ROI (retour sur investissement) sont liés. Effectivement, il faut être présent en première page des résultats de recherche dans le but de profiter d’une […]

10 conseils blogging pour rester compétitif sur internet
Lire la suite

10 conseils blogging pour rester compétitif sur internet

Afin d’optimiser votre présence sur le web, une des meilleures techniques est de créer un blog et de l’alimenter en contenu qualitatif. Alors que beaucoup pensent que les blogs appartiennent au passé, nous vous affirmons le contraire. En effet, les […]

Concevoir son réseau de backlinks en 2022
Lire la suite

Concevoir son réseau de backlinks en 2022

Sur le web, la finalité est semblable pour la totalité des portails web : acquérir plus de visibilité et une meilleure position sur les pages de résultats de recherche web Google, dans le but d’avoir plus de trafic et par […]

Google MUM : l’intelligence artificielle qui agit sur vos recherches web
Lire la suite

Google MUM : l’intelligence artificielle qui agit sur vos recherches web

Les algorithmes du géant Google ont connu bon nombre d’optimisations. La totalité de ces mises à jour permettent d’optimiser la qualité du moteur de recherche. Découvrez tout ce qu’il y a à savoir sur ce futur nouvel algorithme MUM. Conception […]